Ze champis forum
Vous êtes connecté sur "ze champis forum". Faîte de la publicité à votre entourage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ze champis forum
Vous êtes connecté sur "ze champis forum". Faîte de la publicité à votre entourage.
Ze champis forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand quizz sur l'histoire du forum

Aller en bas

Grand quizz sur l'histoire du forum Empty Grand quizz sur l'histoire du forum

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Dim 23 Mai - 19:35

Voilà 6 mois tout pile que je suis sur le site "Ze champis forum" et je souhaitais rendre hommage à tous les membres de ce forum et à tous les membres à venir sur notre merveilleux site. cheers Very Happy cheers

Mais venons au contenu de ce sujet. Ce topic est destiné à tous elles et ceux qui voudraient en savoir plus sur l'ancien forum, sur quand est arrivé le système de réputation, pourquoi certaines personnes ayant peu de messages ont une fonction, à quoi sert telle section ? Autant de questions simple ou complexes auxquels tous les membres feront leur possible pour répondre, pas seulement moi.

Ce sujet est donc destiné avant tout au membre les plus récents et aux anciens membres qui referaient surface (ne perdons pas espoir) pour s'informer de ce qui s'est passé durant la période où ils n'étaient pas actifs. Mais tout le monde est le bienvenue !!!

respectez les règles des quizz, par contre !!!

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire. Ah, si... j'ai oublié deux choses : le hors-sujet est particulièrement mal venu sur ce sujet, au même niveau qu'un sujet dans les "Idées de Luigi" et si ce sujet a été créé, c'est en partie grâce au membre XD Man et à manga star du 60.
ATEM/APPLE.Enjoy
ATEM/APPLE.Enjoy
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Lion
Messages : 735
Points d'activité : 6826
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum