Ze champis forum
Vous êtes connecté sur "ze champis forum". Faîte de la publicité à votre entourage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ze champis forum
Vous êtes connecté sur "ze champis forum". Faîte de la publicité à votre entourage.
Ze champis forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les jeux Nintendo les plus attendus.

4 participants

Aller en bas

Quels jeux Nintendo attendez-vous avec le plus d'impatience ? (5 réponses maxi.)

Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap21%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap21%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap0%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap0%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap0%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap14%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap21%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap0%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap7%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_lcap14%Les jeux Nintendo les plus attendus. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Lun 21 Déc - 15:15

Bon, il n'y a plus qu'a répondre au sondage. Very Happy


Dernière édition par ATEM/APPLE le Jeu 14 Jan - 20:04, édité 3 fois (Raison : m'informer)
ATEM/APPLE.Enjoy
ATEM/APPLE.Enjoy
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Lion
Messages : 735
Points d'activité : 6824
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par Genki Lun 11 Jan - 19:12

ouais moi j'ai vote ça car j'ai vu des extrait et il avait l'air pas mal surtout avec on peut jouer a plusieurs . C'est pas magnique ça!
Genki
Genki
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Balance
Messages : 556
Points d'activité : 6037
Réputation : -39
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : au fin fond de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Lun 11 Jan - 23:11

L'éclate totale avec le champis (tutur) et manga star du 60 (kéké 2).

Si tu postes encore un message sans connerie(s), tu passes en compte "member".
ATEM/APPLE.Enjoy
ATEM/APPLE.Enjoy
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Lion
Messages : 735
Points d'activité : 6824
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Jeu 14 Jan - 20:06

Moi j'ai voté : mario bros, nouveau Zelda, SMG 2, new licence et spin-off ou retour (plutôt retour de licences oldies).
ATEM/APPLE.Enjoy
ATEM/APPLE.Enjoy
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Lion
Messages : 735
Points d'activité : 6824
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par manga star du 60 Sam 16 Jan - 23:21

Moi j' ai voté : le nouveau zelda wii, mario parti 9, new super mario bros wii et mario galaxi 2 Smile
manga star du 60
manga star du 60
toad coup de pied (3)

Zodiaque : Capricorne
Messages : 72
Points d'activité : 5340
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : souvent dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par Hippogriffe Dim 17 Jan - 23:28

Y a dèja plein de games qui sont sortis : " New Super Mario Bros Wii " - " Wii Sport Resort " - " Wii Fit Plus "

Et c'était bien avant le 21 Décembre il me semble, ouais, je me trompe pas.

- ! Warning ! - Zone dangeureuse -

En tout cas moi j'attends un Mario Party 9, je m'attends à un côté paradisiaque et merveilleux, pas comme le Mario Party 7 ou les cartes étaient ennuyeuses, même si la disparition des Bloc(s) Caché(s) était un +, les couleurs sont moches, rien de spécial, toujours la même chose, les musiques sont soporifiques, vraiment ennuyeuses. Bon sang, ils se sont pas demandé que fesait le succés des premiers ou quoi ? C'est la fantaisie ! Le premier opus de Mario Party a marché car c'était un univers purement merveilleux, coloré et accompagné d'une musique ... vraiment bien ! Le deuxième opus ( Mario Party 2 ) A fonctionné tout aussi bien que son prédécéceur pour son univers tout aussi merveilleux, à noté que c'est à partir de là qu'ils font les objets et les boutiques ! Ca c'était vraiment une bonne idée, ça rendait le jeu plus intéréssant et tout pouvait changer ! Dans le 3ème du nom... c'était toujours aussi bien, en rajoutant même un mode spécial asser sympa à 2 ! ( Bon par contre avec le CPU, on y passe pas des heures ... ) Dans le 4ème du nom... les objets sont moins originales, les téléphones du Mario Party 3 était vraiment une bonne idée ! On pouvait appeller Bowser Jr ou Toad et ça c'était vraiment cool. Là... on se retrouve avec vraiment pas grand chose, si ce n'est que l'amélioration des graphismes ainsi qu'une poussée d'originalité pour les mini-jeux ( Ah oui ! La maniabilité est bien plus bonne ) Et aussi, les cartes sont trés colorés et trés paradisiaques. Dans le 5ème... et surement le plus fantastique, on se retrouve plonger dans plusieurs univers originaux aux paysages à couper le souffle... mais le point négatif : La perte des objets !! Moi j'aimais bien les objets, là ce sont des capsules qu'on pouvait utiliser au sol, et en plus, là on achète pas les caspules, on les reçoit gratuitement, au hasard, donc vous imaginez pas la malchance qu'on a de pêcher une caspule Bowser =D

Le 6ème... asser ennuyeux, l'univers est plutôt urbain cette fois-ci et bien plus ennuyeux que les précédents, mais les mini-jeux sont quand mêmes originaux...
Le 7ème ! Horrible... monstrueux... des paysages encore moins colorés, super ! On grimpe des montagnes chinoises et on peut jouer au Baseball dans une ville ! ... Mais c'est vraiment ennuyeux.
Le 8ème. Les paysages sont à couper le souffle, ils sont paradisiaques ! Une chose est sûre : Là, c'est plus du flanc. Le sable blanc des plages... l'eau qui est si limpide... les montagnes et les forêts qu'on dépasse à toute vitesse sur le toit d'un train ! Et même... bon j'arrète. Mais bon... les bonbons c'est pas originales, et en plus c'est que des transformations.




Aprés j'ai voté " Autres " pour Pikmin 3 que j'attends avec impatience, et aussi Super Mario Galaxy 2.
Hippogriffe
Hippogriffe
Gros oeuf de yoshi
Gros oeuf de yoshi

Zodiaque : Balance
Messages : 1
Points d'activité : 5216
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Jeu 21 Jan - 17:50

Alors tout d'abord, bienvenue chez nous. Je suis Super-modérateur et Administateur à temps partiel.

Tes remarques sont très pertinantes, moi aussi qui ai eu 5 Mario party (1,4,5,6,Cool partage à peu près le même avis. De plus commme tes remarques sont pertinentes, je te proposerais un statut "Testeur" si tu postes encore quelques messages.
note : les sorties sont liés à 2 choses, problèmes de connexion pendant 1 semaine m'empêchant de poster ce sujet, et deuxièment je voulais rappeler les dernières sorties Nintendo majeures, car à part "Wii sports resort" les jeux étaient sorties depuis moins de 2 mois (considération de nouveutés).

Je m'exuse pour ce petit désagrément. @ +
ATEM/APPLE.Enjoy
ATEM/APPLE.Enjoy
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Lion
Messages : 735
Points d'activité : 6824
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Nintendo les plus attendus. Empty Re: Les jeux Nintendo les plus attendus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum